Bianchi Specialissima Pro Ultegra Di2
Le Bianchi Specialissima Pro Ultegra Di2 repose sur un cadre en carbone “Specialissima PRO” avec technologie Countervail (CV) pour atténuer les vibrations, un passage interne des câbles, un boîtier Press-Fit 86,5×41 et des freins “direct-mount”.
Il est équipé d’un groupe Shimano Ultegra Di2 12 vitesses, avec leviers ST-R8170, dérailleur arrière RD-R8150, dérailleur avant FD-R8150, et manivelle FC-R8100 (52/36 T), pour des passages de vitesses ultra précis.
Le freinage est assuré par des freins à disque Shimano BR-R8170, avec rotors Center-Lock de 160 mm, pour une modulation et un freinage puissants.
Les roues montées sont des Velomann Palladium 50mm tubeless-ready, et le vélo est chaussé de pneus Pirelli P ZERO Race 700×28C le meilleur compromis entre performance et confort
Sa géométrie (tailles 47 à 59 cm) est conçue pour un usage “all-road / course” performant : cadre léger, intégration soignée, et position orientée vers la performance.
7,890.00€
🚨 Quantités limitées !




