Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous voulez tester un vélo ?

Nous mettons à votre disposition plusieurs vélos test, VTT, route, Fat Bike ou encore électrique.

N’hésitez pas à nous contacter pour les modalités et les disponibilités.

Scott E-Genius 720 Plus

Le Scott E-Genius 720 Plus est pourvu d’une technologie d’assistance électrique éprouvée, dans une version tout-terrain fonctionnelle. Doté du système d’assistance électrique Bosch Performance CX et de la technologie TwinLoc brevetée offrant trois réglages du débattement, ce modèle propose une nouvelle façon de défier la montagne. Vous n’aborderez plus jamais vos trails comme avant.

Vélo disponible à l’essai en taille L.

Giant Full E+ 1

Le nouveau modèle Ful E+1 de la gamme Giant 2016 est un excellent VTT électrique équipé d’un super moteur central Yamaha de 250 W qui vous offrira une assistance dynamique et équilibrée. Les freins Shimano M447 et le dérailleur Shimano XT Shadow vous offriront une conduite des plus agréables. Grâce à la batterie d’une capacité de 500 Wh, vous profiterez de votre VAE sur une distance pouvant atteindre les 90 km, idéal pour les longues promenades. Très performant tant sur la partie cycle que sur la partie électrique, ce modèle Giant 2016 a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des sportifs férus de randonnée et de grandes balades.

Vélo disponible à l’essai en taille S et M.

Bulls E-Stream EVO FS 3 27.5 Plus

Le VTT tout suspendu Bulls E-Stream EVO FS 3 27.5 est un vélo à assistance électrique prévu pour une utilisation All-Mountain, voire Enduro, grâce à son débattement de 150mm et sa fourche RockShox Yari. Il est équipé de la motorisation Brose.

La motorisation Brose est certainement le système de motorisation pour VAE le plus silencieux. Le constructeur allemand rivalise donc avec les système Bosch et Yamaha. Le moteur central développe jusqu’à 90Nm de couple, idéal pour la pratique du VTT. La batterie est intégrée discrètement dans le tube diagonal du cadre. Le système BROSE propose 3 modes d’assistance : Eco, Tour et Sport.

Disponible à l’essai an taille L.

Bulls Monster E

Le Monster de Bulls équipé d’un moteur Bosch Performance, d’un batterie 400h et d’un groupe Shimano XT.

Vélo disponible à l’essai en taille L.

Scott Genius LT 720 PLUS

Le Genius LT s’est déjà fait un nom en tant que compétiteur bien établi au cours du Championnat du monde Enduro. Réputé pour son aptitude à maîtriser les terrains les plus accidentés, aussi bien en montée qu’en descente, le Genius LT est prêt à relever tous les défis. Le nouveau Genius LT 720 Plus va encore plus loin. Avec un cadre en aluminium d’une grande robustesse, mais avec des roues au nouveau standard Plus, la traction et le confort de cet engin atteignent de nouveaux sommets et permettent de pratiquer le trail en toute confiance.

Vélo disponible à l’essai en taille M.

Ce vélo est à vendre.

Cannondale Scalpel Si Carbon 3

Une véritable position de compétition cross-country. La géométrie aplatit votre dos mais gardent vos mains décontractées pour absorber les chocs tout en offrant l’angle idéal pour être efficace dans les montées raides.

Vélo disponible à l’essai en taille M et L.

Cannondale F-SI carbone 2

Si vous voulez créer la nouvelle arme de XC la plus rapide, vous devez penser différemment. De son triangle et sa transmission asymétrique jusqu’ sa géométrie new-school, en passant par l’offset spécifique de sa Lefty, tous les composants du nouveau F-Si ont été pensés et créés comme un système, totalement intégré, à la poursuite de la vitesse.

Vélo disponible à l’essai en taille M et L.

Cannondale Habit Carbon 3

Cannondale s’engouffre dans le segment trail-rando avec le Habit. Au programme : 120mm à l’avant comme à l’arrière, des roues de 27,5“ et la nouvelle fourche Lefty lefty 2.0. Le Cannondale Habit n’a pas été conçu pour les racers mais pour tout ceux qui réalisent qu’un tout petit peu de poids et de débattement en plus apportent bien des choses.

Vélo disponible à l’essai en taille M et L.

Niner AIR 9 RDO

Si la compétition est votre priorité, le nouvel AIR 9 RDO est fait pour vous. Cette nouvelle version est encore améliorée avec une construction carbone avancée, un axe traversant, et des passages interne pour les câbles ainsi que pour l’électronique embarquée. Le nouvel AIR 9 RDO est le résultat de plus d’une décennie de recherche et développement. Dix années d’évolution où l’ingénierie, les tests et l’expérience des coureurs les plus exigeants ont aboutis à un résultat sans compromis pour une expérience unique dans le domaine du XC de haut niveau.

Vélo disponible à l’essai en taille M.

Rocky Mountain Thunderbolt 750 MSL

Rapide comme l’éclair et terriblement agile, le Thunderbolt est la vision du parfait vélo de trail XC par Rocky Mountain. Avec ses bases courtes ainsi qu’un large éventail de réglages, il performe tout autant sur de longues montées techniques qu’il le fait en affrontant les obstacles les plus difficiles et en sautant par-dessus tout ce qui se présentesur votre passage.

Vélo disponible à l’essai en taille M.

Rocky Mountain Element 970 RSL

Le nouveau Element version 2017 procure une meilleure performance de suspension grâce à une géométrie marathon raffinée un système d’ajustement Ride-9MC. Les moindres détails ont été examinés en vue d’offrir une rigidité ciblée et une vitesse inégalée.

Disponible à l’essai en taille M.

Pinarello Dogma F8

Le poids et l’aérodynamique font partie intégrante de la conception du Dogma F8 qui est sans doute l’un des meilleurs vélos route du monde car il a gagné les plus grandes course de ces dernières années. Bien connu dans la conception de Pinarello , l’assymétrie du Dogma F8 améliore la transmission de la puissance sur la roue arrière avec la modification des sections des tubes du triangle principal (tube supérieur, tube diagonal et tube de selle) sur le côté droit du cadre. Le cadre du Dogma F8 utilise la nouvelle fibre de carbone haut de gamme, la T1100G préimprégné avec un nouveau système de résine Nanoalloy technologie qui contribue à améliorer la résistance au choc et d’obtenir un cadre et fourche plus léger de 120 grammes sans perdre en performance. La conception Aero du Dogma F8 permet de surmonter la résistance aérodynamique face au vent, un coureur oppose environ 75 % de résistance, le cadre et la fourche environ 15% tandis que les 10 % restants dépend des autres composants (roues, guidon, etc.). Il est donc clair que l’optimisation aérodynamique du cadre et de la fourche permettrait de réduire l’énergie dépensée par le coureur. Le Dogma F8 apporte une très nette amélioration par rapport au Dogma 65.1 en terme d’aérodymisme car l’ensemble des formes du cadre sont passées par des tests en soufflerie réalisés avec l’aide des ingénieurs de chez Jaguar.

Vélo disponible à l’essai en taille 46,5cm / 51,5cm / 53cm.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.