Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
veloland-metz-logo-rocky-mountain-haut-page-marques

Depuis 1981, Rocky Mountain Bicycles conçoit, développe et perfectionne ses vélo de montagne sur le « NORTH SHORE » de Vancouver en Colombie Britannique. Cette aire de jeu pittoresque est l’endroit idéal pour concevoir, tester et mettre au point les vélos Rocky Mountain.

La base de tout les vélos et le cadre. Chez Rocky Mountain est obsédés par le perfectionnement de la géométrie et l’optimisation de la suspension afin de maintenir la qualité légendaire de leur expérience vélo qui fait leur réputation.

Que ce soit pour des aventures extraordinaires ou pour la Coupe du Monde, les vélos Rocky Mountain sont conçus pour les passionnés du vélo.

veloland-metz-rocky-sherpa-1982-pg-rocky
veloland-metz-rocky-stratos-pg-rocky
veloland-metz-rocky-hamer-race-pg-rocky
veloland-metz-rocky-pipelin-1998-pg-rocky
veloland-metz-rocky-altitude-2009-pg-rocky
veloland-metz-rocky-slayer-2017-pg-rocky

1982

Le Sherpa est le premier vélo de Rocky Mountain

1989

Rocky Mountain sort le Stratos, son premier vélo en aluminium et connaît une expansion internationale et vend un total de cinq vélos en Allemagne.

1996

Le Hammer Race est choisi vélo de l’année par le magazine californien Mountain Biking.

1998

Rocky Mountain lance le premier vélo Freeride, le Pipeline. et commandite le nouveau film sur le Freeride intitulé Kranked. Le monde entier peut visueliser devant les prouesses de Richie Schley, Wade Simmons et Brett Tippie, qu’une nouvelle ère du l’industrie du vélo c’est ouverte.

2009

Rocky Mountain annonce l’arrivée de son premier vélo en carbone. Lancement de l’Altitude.

2017

Le Slayer, vélo légendaire de la gamme Rocky Mountain qui avait disparu depuis quelques années fait un retour fracassant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.